Nos techniciens sont formés et certifiés pour travailler sur tous les poêles, tables de cuisson, fours muraux et brûleurs de comptoir de toutes marques sur l'électricité ou le gaz énumérés ci-dessous.
Entretien préventif
Nos techniciens offrent un entretien préventif sur tous vos appareils, que ce soit en milieu résidentiel ou commercial. Pour plus d'informations, appelez Réparation Flash Montreal.
Problèmes fréquents
Mon four ne chauffe pas!
Quand votre four ne chauffe pas, la première chose à faire est de vérifier les éléments et le câblage. Un câblage défectueux exige un service professionnel et nous serions heureux d'envoyer un technicien qualifié à votre domicile pour trouver la solution.
Mes éléments ne fonctionnent pas!
Les éléments de la cuisinière ne fonctionnent pas et vous pensez que vous devez simplement les changer, qu’ils pourraient être défectueux. Mais dans la plupart des cas, le problème est dû soit au câblage, aux connecteurs défectueux ou à un commutateur défectueux. Ce sont des problèmes simples que nos techniciens experts peuvent diagnostiquer et réparer.
La fonction d'auto-nettoyage ne fonctionne pas!
En règle générale, il s’agit d'un verrou de porte défectueux. Dans certains cas, ca peut être lié à un élément cassé ou, en de rares occasions, un panneau de commande défectueux. Nos techniciens expérimentés se feront un plaisir de répondre à vos questions et réparer votre machine.
Mes éléments ne s'éteignent pas!
Si vos éléments ne s'éteignent pas, vous pouvez avoir un problème avec le câblage interne, l'interrupteur de l'infini ou le panneau de commande. Avec une série de tests, nos techniciens experts pourront résoudre et réparer votre poêle.
Je vois apparaître des codes d'erreur F1 ou autre!
Le code d'erreur F1 peut s’avérer n’être que le câblage qui est relâché, mais dans certains cas, il faut peut-être changer votre carte électronique de commande. C'est une pièce couteuse, mais il vaut mieux la remplacer quand nécessaire plutôt que d'acheter un nouveau poêle. Nos techniciens pourront vous expliquer ce que signifie chaque code d'erreur avant de réparer le problème.
Marques que nous réparons et installons
Toutes les marques Nord-Américaines et la plupart des marques Européennes.
Tous les appareils seront inspectés pour détecter tout dommage avant d’être travaillés. Une fois la machine réparée, ils exécuteront une performance
test pour vérifier que tout est en état de marche.
Veuillez informer le bureau de toute complication avant de demander un rendez-vous.
APPAREILS NOUS RÉPARONS:
Lave-vaisselle
Secheuse
Réfrigérateur
Poêle
Machine à laver
Services inclus
Tous les techniciens sont correctement formés et certifiés pour travailler sur vos appareils avec les outils appropriés.
Le déplacement est inclus dans le prix ci-dessous.
Le diagnostic comprend une inspection complète de toutes les fonctions de la machine et le test électronique de composants individuels, le cas échéant.
Nous avons toutes les pièces standard pour augmenter les chances de complétion pour la première fois.
Nous effectuons une maintenance sur votre machine pendant les travaux de réparation afin de lui garantir un cycle de vie plus long et qu'elle fonctionne
aussi bien que lorsque vous l'avez achetée pour la première fois.
Extras *
Si le technicien rencontre un problème qui ne lui permet pas de terminer ou d’accéder au travail, des frais supplémentaires seront ajoutés.
Les pièces et accessoires nécessaires à la réalisation du travail seront ajoutés à la facture.
Le prix du diagnostic peut varier en fonction du numéro de modèle, de la marque ou des appareils commerciaux. Le prix de départ est indiqué ci-dessous.
Techniciens supplémentaires
Vous avez la possibilité de faire appel à quelqu'un, ou nous enverrons un deuxième technicien pour les travaux qui l'exigent.
Des frais supplémentaires seront inclus si nous devons envoyer un deuxième technicien.
(ex: Services nécessitant le levage d'appareils.)
Garantie d'un an
Nous garantissons le travail effectué sur la machine et les pièces utilisées. La garantie ne comprend aucune
dommages qui ont été causés par l'utilisateur. Les machines seront testées en présence du client pour s'assurer que tout est en ordre de marche.